Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste de quoi se défouler.
Archives
3 décembre 2006

Le vent l'emportera

Tendre la maion dans le vide et essayer de saisir le vent pour s'appercevoir que, comme toujours il file entre les doigtrs, qu'il reste une force incroyable, un mélange de fantastique et merveilleurx qui nous étonne encore, pauvre mortel que nous sommes, car jamais nous n'avons su apprécier que quelque chose soit plus puissant que nous la preuve en étant les guerres commises qui détruisirent de nombreuses vies à présent balayer par le vent, on y revient toujours, il reste présent.

Le vent l'emportera.

En attendant j'ai une vie assez pathétique. Oui c'est sûr ce serait beaucoup plus intéressant s'il m'arrivait un truc du genre mon himmeuble qui s'effondre et alors qu'un mur allait s'abattre sur moi je me découvre un super pouvoir, je sauve ma chambre et mon frère. Oh yeah ce serait plus cool ça. Après je deviendrai une super star et puis j'aurais plein d'argent avec les pub. Alors j'pourrais me payer plein de trucs y comprit des cigarettes. Et comme mon super pouvoir viendrait des cigarette, je DEVRAIS en consommer et j'en aurais PLEIN PLEIN PLEIN (vous voyez comme je me sens mal d'avoir réduis ma consommation et de devoir taxer toute la journée?)
Puis je ferais les magasins, j'aurais une nouvelle garde robe. Et j'me pairai des voyages et je paierai plein de truc à plein de gens. Je commencerai par rembourser mes dettes et je financerai un hopital pour enfant. Je me créerai un orphelinat trop cool, genre paradis pour les enfants, même qu'ils voudront fuguer rien que pour venir! Et puis... Et puis j'aurais encore ces putains d'manques, ces envies bizarres qui me disent que je ne sais pas ce que je veux. Que tout ce que je veux sont des preuves de mon immaturité, mes besoins sont superficiels et mon bonheur futil. Mes envies, elles, superflues.En même temps on ne voit qu'on est heureux que lorsqu'on a été malheureux avant. Alors cette quête du bonheur est totalement débile, et l'envi qu'on peut avoir pour les gens qui n'ont pas de malheur aussi, pusique eux ne peuvent pas se rendre compte de leur malheur. C'est comme la beauté, c'est quelque chose d'indéfinissable. Vous voyez, j'vous comrpend pas et vous vous suivez même pas.

bande de soumis!

Publicité
Commentaires
juste de quoi se défouler.
Publicité
juste de quoi se défouler.
Publicité