Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste de quoi se défouler.
Archives
3 décembre 2006

Bibi is the best.

Demain c'est encore une nouvelle semaine qui commence. Ca me fait peur parfois, je la vois arriver et je sens mon manque de travail en même temps et j'ai un peu une vision de ma semaine de glandeuse pro qui me hante. Mais ce lundi sera différent. Pour une fois nous n'aurons plus les deux heures d'histoire avant de manger qui me sont généralement très lourde. Nous n'irons donc pas chercher de muffins, nous irons plutôt au tribunal pour soutenir notre petite Bei Bei. En plsu madame Labat ets aussi très engagée dans cette affaire et nous suspend des deux premières heures de cours avec elle ce lundi après-midi. Alors à ce que je vois, Buffon est un lycée très solidaire puisque presque tout le lycée va se déplace au palais de justice en son honneur. Là où on voit vraimeent qu'on est solidaire c'est que presque tout Buffon ne la connaît pas. Mais vraiment, genre jamais vu ni entendu parler.

Alors bande d'hypocrites, faites pas les cons! Allez au cours de Biscarat!

Moi je connaissais un très beau blog qui n'existe plus. Je pleure de pas avoir appris par coeur les articles. Quand même pas. Alambique (L) C'est bon de se morfondre

Publicité
Commentaires
juste de quoi se défouler.
Publicité
juste de quoi se défouler.
Publicité